-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 my recovery. (june)

Aller en bas 
AuteurMessage
June Donàll
l'oisillion bleu de twitter
June Donàll


~ TWEETS : 60
~ ARRIVÉ(E) LE : 20/07/2014

my recovery. (june) Empty
MessageSujet: my recovery. (june)   my recovery. (june) EmptyVen 25 Juil - 14:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- June (gauthier) donàll -
your quote here.

NOM(S) + mon nom de jeune fille est gauthier et je suis très fière de le porter, même si maintenant en étant mariée je ne suis plus enregistrée sous ce nom de famille mais sous le nom de donàll un nom irlandais puisque je suis effectivement marié à un irlandais. PRÉNOMS + je ne porte que le prénom de june mes parents on jugé et très justement inutile de m'en donner plusieurs, après tout ça ne me servira strictement à rien d'avoir quatre prénoms alors que je n'en utilise qu'un. SURNOMS + les gens m'appellent généralement comme ils veulent, mais depuis que je suis petite mes parents et ma famille en général me surnomme juny. Et ça ne me dérange pas d'avoir d'autres surnoms, généralement ça vient sur le moment les petits surnoms débiles comme jamais, mais qui te colle jusqu'à la fin. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + je suis né le 17 août à paris il y a vingt trois ans maintenant et bientôt vingt quatre dans pas longtemps. ÂGE + j'ai vingt trois ans et j'ai hâte réellement de passer à l'âge supérieur et de recommencer une toute nouvelle vie avec cet âge en plus. NATIONALITÉ + je suis française de souche mais j'ai des origines diverses, dans les plus marquantes il y a l'italie, l'allemagne et la hollande un doux mélange. SITUATION FINANCIÈRE + j'ai une situation plutôt aisée, mais ça va sans doute rapidement changé si le divorce est prononcé je vais me retrouver sans rien du tout et ça sera beaucoup moins drôle que maintenant. STATUT CIVIL + je suis mariée à un irlandais du nom de jim mais je suis en instance de divorce donc ça devient compliqué de me donner un statut civil pour le moment, on verra dans quelques semaines si tout roule.  AVATAR + kendall jenner CRÉDITS + we heart it pour l'image.

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
(+) elle peut facilement prendre les gens de haut (+) elle peut être très froide et méchante quand ce n'est pas sa journée (+) elle boit des litres de café (+) elle se mord très souvent la lèvre inférieur (+) elle aime lire (+) elle est fan de shakespeare (+) elle sort assez souvent maintenant qu'elle est à londres (+) elle a un amant qu'elle commence à apprécier de plus en plus (+) elle ne supporte pas la violence (+) elle a été battue par son mari (+) elle n'imagine pas se remarier un jour (+) elle ne veut pas divorcer par peur de son mari (+) elle imagine toujours que son mari va changer un jour (+) elle ne parle à quasiment personne par peur qu'on parle en suite à son mari (+) elle peut manger une tablette de chocolat à elle toute seule (+)

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]du commencement à aujourd'hui Née en france à Paris, elle a passé toute son enfance et son adolescence dans la ville de l'amour et c'est d'ailleurs là bas qu'elle va rencontrer l'homme qu'elle a épousé. Elle s'est mariée quand elle a eu 20 ans et à ensuite déménager en irlande à Dublin avec son mari, au début tout était magnifique et june était la femme la plus heureuse du monde, puis les choses ce sont gâtée..son mari est devenu violent et lui faisait peur, il ne rentrait plus de la nuit et la trompait avec tout dublin. Elle a fermé les yeux à chaque fois quand elle le voyait rentrer au petit matin. Puis après une année de mariage elle a souhaité demander le divorce mais malheureusement pour elle ce soir là après sa demande elle a fini aux urgences avec des bleus et des côtes cassées, depuis ce jour là elle ne l'approche plus, elle reste distante et ne lui parle plus de divorce, elle a trop de peur de revivre cette nuit là.

Puis un beau soir sur internet elle a rencontré ismaël, un charmant anglais avec qui elle a commencé à parler régulièrement et il devenait une sorte d’échappatoire pour elle. Elle gardait tant bien que mal une certaine distance entre eux, puisque lui ne recherchait rien d'autre qu'un plan d'un soir, une simple fille de passage. Et elle, elle n'avait jamais penser tromper son mari, pour elle malgré tout ce qu'elle vivait elle espérait que son mari change, qu'il comprenne ses erreurs et redevienne l'irlandais dont elle était tombée amoureuse. Mais ce jour n'est jamais arrivé et quand son ami nael qui était également employé de son mari à décidé de démissionner elle a prit ça pour une signe et est également partie à londres le lendemain du départ de nael, elle a prit une chambre dans un hôtel et à donner rendez-vous à ismaël, elle voulait voir cet anglais en vrai et elle est tout de suite tombée sous le charme, il était d'une telle gentillesse avec elle, qu'elle a déballé ses problèmes sans résistance avouant au jeune homme que son mari la frappait. Elle finira même dans le même lit que cet anglais, elle qui ne pensait pas tromper son mari, juste profiter de quelques jours en dehors de chez elle. Mais tout à dérapé et elle ne le regrette pas, après quelques jours à Londres elle retourne finalement en irlande mais accompagnée d'ismaël qui la défend devant son mari, même si la jeune femme durant cette soirée va se faire à nouveau frapper et terminer aux urgences une nouvelle fois.

Elle quitte finalement l'irlande après avoir porté plainte à la police contre son mari et demandé le divorce. Elle vit maintenant à Londres en colocation avec sa cousine et "sort" toujours avec ismaël pour qui elle commence à avoir de réel sentiments alors qu'elle ne veut pas ressentir ça, elle ne veut pas se remettre avec quelqu'un pour le moment. Et son divorce n'est même pas encore jugé, pourtant elle n'arrive plus à se passer du jeune homme qui est presque devenu une drogue dans sa vie, comme si dès qu'il était à côté d'elle, elle pouvait sourire pleinement sans être jugée.

votre pseudo + madnesshook votre prénom + élodie un petit surnom qui vous colle au teint ? + didie  my recovery. (june) 3638133289  région/pays + suisse  my recovery. (june) 2472324305  votre âge 21, bientôt 22 ans  my recovery. (june) 4135560834 
Revenir en haut Aller en bas
 
my recovery. (june)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations. :: présentations acceptées.-
Sauter vers: