AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
l'oisillion bleu de twitter

~ TWEETS : 31
~ ARRIVÉ(E) LE : 22/07/2014
MessageSujet: meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma) Lun 28 Juil - 17:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- ismaël oxburry -
your quote here.

NOM(S) + oxburry PRÉNOMS + ismaël SURNOMS + isma, ton dieu, tigrou DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 15 mars 1992 ÂGE + 22 ans NATIONALITÉ + pakistanais, anglais SITUATION FINANCIÈRE + très aisée. STATUT CIVIL + père célibataire, mais sa reste compliqué avec june tout de même GROUPE + écrire ici AVATAR + zayn malik le pakpak parfait CRÉDITS + tumblr

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
(+) il vient d'un milieu très aisé (+) ismaël (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses (+) manies, tics, info diverses

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez ! écrire votre histoire, vous meilleurs moment, comme vos pire. En forme de rp, journal intime, interview comme vous le sentez !

votre pseudo + young.heart votre prénom + oceane un petit surnom qui vous colle au teint ? + tata jeanette région/pays + france votre âge dans un mois 19 ans
Revenir en haut Aller en bas

~ TWEETS : 60
~ ARRIVÉ(E) LE : 20/07/2014
MessageSujet: Re: meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma) Mer 6 Aoû - 19:39

Citation :
STATUT CIVIL + père célibataire, mais sa reste compliqué avec june tout de même   

c'est mieux quand c'est compliqué

~ TWEETS : 31
~ ARRIVÉ(E) LE : 22/07/2014
MessageSujet: Re: meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma) Ven 8 Aoû - 10:28

chut

~ TWEETS : 60
~ ARRIVÉ(E) LE : 20/07/2014
MessageSujet: Re: meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma) Ven 8 Aoû - 10:31

on ne me dit pas chut   
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma)

meuf t'as été pénétrée plus de fois que la serrure de ma porte d'entrée. (isma)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1