-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 (m) louis tomlinson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(m) louis tomlinson Empty
MessageSujet: (m) louis tomlinson   (m) louis tomlinson EmptyJeu 31 Juil - 9:16


   - jake house -
your quote here.

   
NOM(S) - house + PRÉNOMS - jake + SURNOMS - si vous avez des idées n'hésitez pas + DATE ET LIEU DE NAISSANCE - complètement libre + ÂGE - vingt deux ans + NATIONALITÉ - totalement libre + MÉTIER - mécanicien + SITUATION FINANCIÈRE - modeste + STATUT CIVIL - célibataire + GROUPE - à votre choix :) + AVATAR + louis tomlinson + CRÉDITS - we heart it

   
- j'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes -



ciera samuels ~ voisinage ambigüe C'est un soir en rentrant chez elle après le boulot que ciera a aperçu son nouveau voisin qu'elle prit en premier temps pour un cambrioleur. Leur première rencontre a quelque peu mal fini puisque la jeune femme lui a donné un coup de sac à main dans la tête et ensuite une dispute entre les nouveaux voisins avant que Jake ne dise finalement qu'il était le nouveau locataire d'en face. La soirée , c'est fini sur le canapé de la jeune femme à boire du vin alors qu'elle soignait la blessure qu'elle avait infligée au crâne de Jake. Ils ont fini par faire connaissance et ont vraiment bien sympathisé et ils essaient de rentrer à la même heure que l'autre le soir pour se croiser et discuter ensemble, c'est devenu un peu leur sorte de rituel de la journée. Le jeune homme au fil des jours à force de la croiser développe certains sentiments, mais sans rien dire puisqu'ils ne sont pas vraiment mais, juste des voisins de palier, mais il essaie de devenir de plus en plus proche d'elle alors que ciera sort déjà avec un homme mais elle n'est as vraiment sûre de ses sentiments ni ceux de son petit ami, alors elle ne repousse pas réellement Jake.



   
- et construire un empire, juste pour ton sourire -
si mon scénario vous intéresse, MERCI  (m) louis tomlinson 1806251463  (m) louis tomlinson 737796964
l'avatar Louis n'est pas négociable, donc si vous ne pouvez pas voir louis, je suis désolé mais ce scénario n'est pas fait pour vous  (m) louis tomlinson 4281202306 et ça ne sert à rien de demander si on peut le changer je vous répondrais non. Je ship louanor désolé  (m) louis tomlinson 3483377884 .

le pseudo il est totalement négociable, j'aime beaucoup jake mais si vous n'aimez pas libre à vous de le changer  (m) louis tomlinson 2737617158 

la présence j'aimerais quelqu'un d'assez actif.. maintenant avec l'application twitter c'est très facile d'être présent et ça ne demande pas énormément de temps ni de concentration pour rp sur cette plateforme..

encore merci de vous intéressez à mon louis et j'espère qu'il vous a plu  (m) louis tomlinson 3841307428
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) louis tomlinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: scénarios. :: scénarios pris.-
Sauter vers: