Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Mohina - C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mohina -  C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..  Empty
MessageSujet: Mohina - C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..    Mohina -  C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..  EmptyLun 4 Aoû - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mohina Bensas -
your quote here.

- Mohina Bensas -
your quote here.

NOM(S) - Bensas + PRÉNOMS - Mohina + SURNOMS - Mohi + DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Née le 14 Février en Suisse + ÂGE - 19 ans + NATIONALITÉ - Suisse / Américaine + MÉTIER - Photographe + SITUATION FINANCIÈRE - Moyenne + STATUT CIVIL - Célibataire perdue + GROUPE - So British ! + AVATAR + écrire ici + CRÉDITS - écrire ici

- Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute. -
Intelligente + Bordélique + Rancunière + Souriante + Franche + Amusante + Peste + Soignée + Rapide + Gourmande + Impulsive + Sensible + Romantique + Lunatique + Amicale + Indiscrète + Fêtarde + Langue de Vipère + Mystérieuse + Bonne Manipulatrice + Menteuse + Observatrice + Attentive + Compréhensive + Gamine + Têtue + Rêveuse + Possessive + Sociale + Persévérante

A vécut un traumatisme en primaire, ayant été exclu des autres ✗ Adore les animaux et aime les protéger comme elle peut. ✗ Elle adore manger des cookies aux chocolats blanc ✗Fait très attention à elle et son physique ✗ Vit dans un petit appartement qu'elle aime beaucoup ✗ Aimerait avoir un chien, un beau  dalmatien mais n'en a pas les moyens ✗ Elle aurait aimé avoir un grand frère pour qu'il puisse la protéger ✗ A peur des insectes et elle est aussi claustrophobe si jamais elle est bloqué dans un endroit elle risque de faire une terrible crise d'angoisse ✗ Adore la couleur rose et blanc, donc les mets beaucoup en habits ✗ Ai malade en bateau ✗ Pratique la boxe depuis 5 ans maintenant, moyens d'auto défense ✗ Pratique aussi un peu de piano qu'elle a apprit toute seule depuis l'âge de 10 ans ✗ Sa couleur favoris c'est un beau rose pâle ✗ Son dessin animé favoris c'est : Lilo et Stitch, elle possède même une peluche de Stitch. ✗A déjà consommer de la drogue pure : rail de coke notamment, elle ne regrette en rien ✗Est allergique au miel et au pollen : pour le miel sa gorge gonfle et ça en devient très dangereux pour le pollen elle saigne juste énormément du nez. ✗ Elle a eut des problème de parole quand elle était petite et à dus porter un appareil dentaire, aujourd'hui elle ne l'a plus mais à peur de devoir le reprendre un jour ou l'autre ✗ Possède une petite voiture avec laquelle elle peut se déplacer bien rapidement ✗ Pratique le skateboard et préfère l’utiliser que la voiture.

- Alors soyons d'accord pour être en désaccord -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+ N'a jamais connut sa mère, son père ne veut pas parler de se sujet là c'est un sujet vraiment tabou chez elle.
+ Elle a vécut 5 ans (10/15 ans) en France et deux ans (15/17 ans) a New York, elle parle donc très bien français et avant tout ça elle vivai en suisse et parle donc aussi Allemand.
+ A vécu un terrible traumatisme étant petite : a été enfermé dans un placard pour être tué et du coup est devenue asthmatique et surtout est claustrophobe.
+ A peur aussi de tout les insectes mais c'est une peur qu'elle ne contrôle pas.
+ Son plus grand rêve est de connaître sa mère un jour, mais comme elle n'a pas le droit d'aborder le sujet c'est difficile, elle a déjà supposer sa mort, mais elle pense que c'est bien plus grave sinon elle pourrait en parler.
+ C'est toujours débrouiller toute seule pour travailler et faire études malgré son niveau de richesse. Oui elle est loin d'être pauvre.
+ Est fille unique est en souffre énormément ! A toujours voulut avoir un frère ou une soeur avec qui partager des secrets, ses problème,...
+ A perdu sa viriginité il y a deux ans, dans des toilettes avant ça c'était une véritable petite fille coincé et réservé, mais depuis ça elle a bien changé et ne se laisse plus marcher sur les pieds !
+ ça lui arrive de consommer drogue, cigarette et alcool, mais c'est assez rarement. Sauf la cigarette !
+ Sa grande passion c'est la photo et la guitare, elle en pratique depuis bientôt 8 ans maintenant.


votre pseudo + Coucou ! Moi c'est ColorTime'Less :D votre prénom + Petite Caroline :3 un petit surnom qui vous colle au teint ? + Bibou ou Chaton XD région/pays + En région Parisienne votre âge 20 ans pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mohina -  C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..  Empty
MessageSujet: Re: Mohina - C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..    Mohina -  C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..  EmptyLun 4 Aoû - 16:45

c'est parfait  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mohina - C'est pas parce que j'ai l'air d'un ange que je suis faible, bien au contraire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: scénarios, présentations. :: présentations. :: présentations acceptées.-
Sauter vers: